100 Concentrateurs d’oxygène offerts par la Fondation Servir le Sénégal: Abdoulaye Diouf Sarr demande leur utilisation immédiate par les structures sanitaires

( Par Alioune Badara Sarr)


La fondation servir le Sénégal, dans sa volonté de participer à l’effort de guerre contre le Corona, s’est engagé à offrir 100 concentrateurs d’oxygène aux structures sanitaires. Le ministre de la santé et de l’action sociale, très satisfait de cette initiative, invite les acteurs de la santé à en faire bon usage.


Pour répondre à l’urgence de doter les structures sanitaires de moyens de lutte contre la pandémie de Covid-19, la fondation servir le Sénégal, sur l’appui des industries chimiques du Sénégal a doté de nos structures sanitaires 100 concentrateurs d’oxygène. Le ministre de la santé et de l’action sociale marquant de sa présence, la cérémonie de remise, a demandé aux structures sanitaires de faire bon usage de ce matériel qui est aujourd’hui indispensable dans la lutte contre la Covid-19. « J’invite les structures sanitaires bénéficiaires de ces concentrateurs d’oxygène, à commencer l’utilisation dès demain car, nous sommes à une phase dans la lutte, où il n’y a plus de temps à perdre », rappelle le ministre Abdoulaye Diouf Sarr qui a par ailleurs salué les efforts que la Fondation fournit dans la santé et l’action sociale.

Laisser un commentaire