25 septembre 2024

Passage de témoin au PAD: Aboubacar Sédikh BEYE demande aux travailleurs de s’approprier la vision et la feuille de route du nouveau DG Mountaga SY

Après cinq années exceptionnelles passées à la tête du Port Autonome de Dakar, j’ai été heureux et honoré de passer le témoin ce matin, lors de la passation de service à la direction générale, à M. Mountaga SY, nouveau DG du PAD, que je félicite pour sa nomination.

Avant tout, je voudrais dire : Gloire à Allah, Le Tout-Puissant, Le Très Miséricordieux et prier sur son serviteur éternel le prophète Mouhammad PSL.

Je voudrais remercier Son Excellence, le Président Macky Sall, de m’avoir donné sa confiance depuis 2012, en me confiant des postes de responsabilités à fort impact économique et social dans la quête de faire du Sénégal un pays émergent en 2035.

Je souhaite un bon vent à tous mes collaborateurs du PAD plus particulièrement aux jeunes, je leur demande de s’approprier la vision et la feuille de route du nouveau DG et de ne ménager aucun effort pour faire du port un moteur de l’émergence de notre pays.

Beaucoup de défis nous attendent désormais à l’Agence Nationale de la Statistique et de la Démographie (ANSD) ; nous allons nous y atteler sans tarder pour l’intérêt exclusif de la Nation.

Aboubacar Sédikh BEYE
Directeur Général du PAD sortant
Nouveau Directeur Général de l’ANSD

 

Laisser un commentaire