Soukeurou Kor: Amadou Lamine DIENG gâte les populations de Wack Ngouna

Le Maire de la Commune Wack Ngouna, par ailleurs Directeur Général de l’IPRES, Monsieur Amadou Lamine Dieng, a offert un généreux SOUKEUROU KOOR composé de dons en nature et des enveloppes financières conséquentes aux responsables politiques, aux femmes, aux imams et oulémas, aux maîtres coraniques et chefs de village et aux familles nécessiteuses en général.

Le mois béni du ramadan, au-delà d’être un moment de privation pour les musulmans, a plusieurs particularités au Sénégal, parmi elles, le fameux « Suukeurou Koor », dont le Maire Amadou Lamine Dieng a en fait une coutume depuis les années 2000.

En effet, depuis plus de 20 ans, Monsieur Amadou Lamine Dieng a inscrit dans son agenda, ce mois béni de l’année, que constitue Chahrou Ramadan, pour multiplier ses œuvres sociales. Ainsi, depuis quelques jours, il procède à la distribution de milliers de kits de denrées alimentaires composés de riz, de sucre, de dattes, entre autres. Cette remise de don a débuté depuis le début du mois de Ramadan avec des kits variés composés de produits alimentaires cités plus haut.

Le premier magistrat de la Commune de Wack Ngouna, Amadou Lamine Dieng de souligner qu’il est d’autant plus engagé et convaincu de ses œuvres sociales par l’appel du Président Macky Sall, de demander aux collectivités territoriales d’accompagner les populations dans leur diversité.

Les populations ont pu témoigner leur gratuite à l’endroit de leur Maire pour les efforts inlassables envers la communauté et lui ont réitéré leur engagement à soutenir la vision du Président Macky Sall pour un Sénégal émergent.

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire