«Docteur Marie Khémesse NGOM NDIAYE n’a plus de crédibilité pour gérer notre système de santé» Ansoumana Dione

Le Sénégal n’a pas célébré la Journée Mondiale de la Santé, Docteur Marie Khémesse NGOM NDIAYE a menti, précise Ansoumana DIONE.

 

Contrairement à tout ce qui a été dit, hier, jeudi 13 avril 2023, le Sénégal n’a même pas célébré, en réalité, cette année, la Journée Mondiale de la Santé. Sur cette photo, nous voyons très clairement une banderole sur laquelle il est bien mentionné : cérémonie lancement célébration des 75 ans de l’organisation mondiale de la santé, le 13 avril 2023 au Radisson. En vérité, le Ministre de la Santé et de l’Action Sociale, le Docteur Marie Khémesse NGOM NDIAYE a menti à toute la nation sénégalaise, en parlant de célébration de la Journée Mondiale de la Santé, dans sa lettre d’invitation, signée ce 11 avril 2023. Gravissime !

 

Désormais, le Docteur Marie Khémesse NGOM NDIAYE n’a plus de crédibilité pour gérer notre système de santé, après un tel mauvais comportement vis-à-vis du peuple sénégalais. Comme nous l’avions déjà dit, elle constitue un réel danger pour le Sénégal, vu les énormes problèmes qu’elle cause aux citoyens. Qu’elle se le tienne pour dit : l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) ne ménagera aucun effort, pour qu’elle soit démise, au plus vite, de ses fonctions de Ministre de la Santé et de l’Action Sociale. Le Président Macky SALL est donc interpellé sur cette grave situation.

Laisser un commentaire