Préparatifs du conseil des ministres décentralisé de Kédougou: Ousmane SYLLA réussit à fédérer toutes les forces

Après Sédhiou, cette localité située dans l’extrême sud-est du pays,  le Conseil des ministres décentralisé se tiendra à Kédougou du 06 au 09 juin 2023 sous la présidence du chef de l’État Macky SALL . Initialement prévu du 24  au 27 avril , l’événement avait fait l’objet d’un report . Dans l’optique de réserver un accueil historique au président de la République,  le Maire de la commune par ailleurs Directeur Général de la Société Nationale de transport Dakar Dem Dikk, dans une démarche politique inclusive a réussi à fédérer toutes les forces. Ousmane SYLLA se réjouit de l’unité affichée de tous les responsables de Kédougou.

 

L’unité est scellée au cours d’une rencontre à travers laquelle tous les responsables de la mouvance présidentielle ont tous mesuré l’empleur de l’événement et ont assuré qu’ils vont tous se mobiliser afin de réserver un accueil mémorable au premier des Sénégalais .

 

Le premier magistrat de la ville de Kédougou devant abriter le conseil des ministres décentralisé, au sortir de cette rencontre n’a pas pu cacher sa joie et toute sa satisfaction « Je me félicite de l’unité affichée par les responsables politiques de Kédougou pour un accueil exceptionnel du Président de la République, Macky Sall, le 06 juin 2023. Toutes les dispositions sont prises pour bien accueillir le Chef de l’État » a-t-il lancé.

Laisser un commentaire