Si israël n’est pas terroriste malgré ce crime ignoble sans précédent et ce génocide d’une horreur inqualifiable qu’il perpètue contre les palestiniens sans défense, alors personne n’est terroriste dans ce monde.
Quand des pauvres palestiniens sont massacrés de jour comme de nuit avec une violence séismique et une haine viscérale, même quand des mères et leurs bébés sont brûlés vifs, même quand les soldats israéliens terroristes de la pire espèce tuent des femmes, des vieillards et des enfants, bombardent des hôpitaux, des dépôts de vivre et des Écoles…au su et au vu du monde entier et que ce même monde entier se tait. C’est quand un Israélien, un Américain ou un Français meurt que le monde est attaqué.
On organise même des marches mondiales pour dire qu’on est Charlie mais pour l’innocente Palestine, c’est un silence assassin qui lui est réservé. Moi je suis Palestine. Qu’on se le tienne pour dit:Tant que les palestiniens n’auront pas la paix et le droit à la vie paisible, et bien, ceux qui les assassinent ainsi que leurs souteneurs et autres acolytes ne les auront jamais. La vérité triomphera inévitablement. Toutes les consciences saines doivent soutenir indéfectiblement la Palestine et les Palestiniens
El Hadji Assane Sall Coordonnateur national des jeunes du PJD