Ouagadougou , Bamako, Niamey : Une nouvelle compagnie aérienne voit le jour pour desservir les pays de l’AES

Le ciel burkinabè s’est enrichi d’une nouvelle compagnie aérienne ce 30 janvier Kangala Air Express, une compagnie locale a officiellement déployé ses ailes. La compagnie a pour ambition de relier les principales villes du Burkina Faso ainsi que les pays de l’AES, elle envisage également de s’étendre au-delà de la région, la nouvelle compagnie dispose d’un avantage concurrentiel, a expliqué Bienvenu Taonsa sur la RTB.

 

Dans le transport aérien, c’est le nouveau venu, ce 30 janvier Kangala Air Express se déploie officiellement, cette compagnie locale entend accroître l’offre de service de transport aérien à l’intérieur de Burkina dans les pays membres de l’Alliance des Etats du Sahel (AES) et même au-delà. nous a appris Serge Frédéric Zombre, le Directeur Général de Kangala Air Express.

 

C’est une nouvelle perspective qui s’ouvre notamment pour le commerce et le tourisme, la compagnie dispose déjà d’un jet privé et de deux ATS 72 500 pour les vols commerciaux, pour s’offrir un voyage avec la compagnie Kangala Air Express, il faut débourser au moins 70000 francs CFA, a argumenté Bienvenu Taonsa.

Laisser un commentaire