( Par Abdoulaye Wandianga)
L’association des jeunes postiers réformateur s’est employée à un exercice sur le plan social en ce mois béni du Ramadan. Ces jeunes postiers qui soutiennent le directeur général de la Poste, Abdoulaye Bibi Balde, non moins maire de la commune de Kolda ont joué la carte de la solidarité. Ils ont offert au moins cent cinquante (150 ) kits alimentaires aux couches vulnérables dans la capitale du Fouladou.
Ces jeunes du parti au pouvoir l’Alliance Pour la République à Kolda se disent très engagés à accompagner la politique sociale du maire Abdoulaye Bibi Balde. Ils d’ailleurs ont arpenté les différents axes de la commune de kolda pour distribuer des kits de « ndogou ».
Selon le coordinateur de ladite association, Alpha Omar Diallo, la mission est d’accompagner la politique sociale du maire après avoir organisé un don de sang au lycée Alpha molo Balde.
Il a informé aussi que d’autres actions sont attendues pour servir les populations comme le fait leur mentor le ministre maire Abdoulaye Bibi Balde directeur général de la Poste qui selon eux est un maire qui s’active dans le social depuis son arrivée à la tête de l’institution municipale.