19 septembre 2024

Politique : Zappé de l’audience des Thiéssois au palais, Sidy Mokhtar Coly interpelle le président Macky SALL

La volonté d’accompagner Macky Sall dans son projet de projection du Sénégal de l’émergence au double plan économique et social n’est plus à démontrer pour Sidy Mokhtar Coly président des ressortissants casamançais de Thiès . Laissé en rade lors de l’audience que le président Macky SALL a accordé aux thiessois et aux nouveaux Maires adhérents à Apr, le responsable crie au complot .

M. Coly pointe du doigt « des leaders locaux dont la majorité plutôt préoccupés par leurs intérêts personnels autre que le triomphe du président Macky Sall , les locales l’ont démontré .Nous dénonçons cette pratique bannie par le président . C’est dans l’unité que nous pensons pouvoir reconquérir Thiès avec de nouvelles têtes ,capables d’être l’avocat de Macky.»

Poursuivant ses dénonciations , le jeune responsable déclare «Nous demandons à être reçus ,pour dire les vraies causes de notre défaite à Thiès et environs ,nous avons des axes de solutions aux différentes difficultés qui plombent le parti à Thiès.»

«Nous n’acceptons pas l’injustice
Nous dénoncerons le désordre ,oui nous disons non à la gestion solitaire de l’Apr Thiès .Pourquoi choisir qui informer ,il faut avoir le sens de la raison en informant tout le monde.Nous sommes tenus de dire non.» S’interroge-t-il en conclusion

Laisser un commentaire