Présidentielle de 2024: Souleymane Ndiaye de la S2D investit candidat

La synergie pour un Développement Durable (S2D), lors de sa dernière assemblée générale, avait investi son excellence le président de la république, Macky Sall, comme candidat de la coalition Beeno Bookou Yakkar pour l’élection présidentielle du 25 Février 2024. Cependant, il a été constaté que le président Sall a pris la décision de renoncer à sa candidature.

 

Une position personnelle teintée de grandeur que la S2D a salué et continue de féliciter le PR dans cette décision historique qui a fini de hisser le Sénégal à son l’échelon supérieur de la respectabilité où on l’a toujours vu.

 

Fort de ce constat de la non candidature du PR, la S2D a choisi le secrétaire général, Souleymane Ndiaye, comme son candidat en 2024.

 

En effet, Souleymane Ndiaye possède un parcours exceptionnel en tant qu’ingénieur en génie civil, chef de bureau et chef de décision bâtiment Génie civil. Président du Comité Bâtiment de la CEDEAO, en charge de l’harmonisation des normes de construction, le camarade SG démontre ainsi sa capacité à travailler dans un contexte international et à promouvoir des standards de qualité élevés. Son expertise dans le domaine des infrastructures aéroportuaires, en particulier à travers sa direction des infrastructures aéroportuaires du Sénégal et son implication auprès de la SAPCO SA, témoigne de sa connaissance approfondie des défis auxquels le pays est confronté en matière de développement.

 

En plus, Souleymane Ndiaye incarne un leadership fort et sait mobiliser les énergies autour de projets ambitieux. En choisissant Souleymane Ndiaye comme candidat, les militants de la S2D mettent en avant son engagement envers le bien-être de tous les Sénégalais, ses valeurs d’éthique et de morale, des qualités essentielles pour diriger un pays vers un avenir meilleur. Son intégrité personnelle et sa transparence dans la prise de décisions sont des atouts précieux pour établir une gouvernance responsable et équitable. Souleymane Ndiaye est prêt à relever les défis à venir et à répondre aux besoins et aspirations de la population sénégalaise. Sa réputation d’homme de principe renforce la confiance des militants de la S2D en sa capacité à diriger le pays vers un avenir prospère.

Laisser un commentaire