Report de l’élection présidentielle : Cheikh BAKHOUM dénonce les incohérences et l’hypocrisie de certains leaders de l’opposition

La situation politique du Sénégal est marquée, depuis l’annonce par le chef de l’État de l’abrogation du décret convoquant le collège électoral le 03 février 2024, par des heurts et des tensions. Une frange de l’opposition et de la société civile  rue dans les brancards et dénonce le report de la présidentielle qu’elle qualifie de « coup d’état constitutionnel».

C’est dans ce contexte que la mouvance présidentielle de Grand Yoff s’est adressée à la presse ce dimanche pour mettre à nu les incohérences et l’hypocrisie de certains leaders de l’opposition dont les accusations et allégations  ont poussé le chef de l’État  à prendre ses responsabilités en arrêtant le processus afin de tirer au clair la situation .

Par la voix de Cheikh BAKHOUM , la coalition Benno Book Yaakaar de Grand Yoff a tenu à éclairer la lanterne de l’opinion nationale et internationale sur les raisons qui fondent le report de la présidentielle et à  inviter toutes les forces vives de la nation à répondre à l’appel au dialogue initié par le président de la République.

Le responsable politique de la localité a profité également de cette occasion pour réaffirmer sa fidélité et son soutien indéfectible à Macky SALL

 

Regardez

 

 

 

 

Laisser un commentaire