Dans un document parvenu à la rédaction de Ouragan, on y note un arrêté du Gouverneur de la région de Dakar interdisant la vente de carburant au détail .«Il est interdit sur toute l’étendue du territoire de la région de Dakar, pour des raison de sécurité, la vente de carburant au détail pour une période de deux (02) mois à compter du 19 février 2021», peut-on lire dans le communiqué.
Une décision sans doute prise pour parer à d’éventuelles menaces de trouble à l’ordre public dans ce contexte très tendu lié à l’affaire de moeurs qui oppose le leader du Pasdef et la dame Adji Sarr .
Rappelons que cette dernière accuse le responsable des Patriotes de viol et de menace avec arme. Les militants de pastef s’étaient violemment heurtés aux forces de l’ordre à travers des manifestations à Dakar et à Bignona la semaine dernière le jour de la convocation à la section de recherche de Colobane de Ousmane Sonko.
Les vagues d’arrestations de responsables de Pastef au lendemain de ces violentes manifestations , la détermination des militants convaincus que leur leader fait l’objet de complot fomenté de toute pièce par le régime ainsi que les menaces dont auraient eu écho les pandores entre en droite ligne par rapport à cette décision du Prefet de Dakar.
Lisez document